What's cooking (71)


J'ai un traumatisme de jeunesse avec le foie de veau. Érika avait besoin d'un petit boost de protéines. Une pierre deux coups, tenter un foie de veau lyonnais sur des patates pillées. Je me suis rabattu sur ce classique français pour être certain de ne pas raviver mon cauchemar. J'ai eu besoin de tous ces oignons pour déguster tranquillement le foie, mais je dois avouer que c'était... bon!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Foie de veau Lionais.
Classique de chez classique.
Nice.
Oli

PARFONSK a dit...

ces oignons ressemblent à s'y méprendre à des tagliatelles..

Guy a dit...

Le vinaigre de Xérès pour réduire les oignons c'est magnifique. Je me demande ce que ca dit dans la soupe à l'oignons........

Anonyme a dit...

Finalement tu nous as donné le goût.
Donc foie de veau ce soir, avec échalottes sèches au lieu des oignons et patates roties dans le gras de canard.
Merci pour l'idée!

Eve

Guy a dit...

YEAH! tant mieux que ça vous as inspiré!!! Ca devait etre bon en plus!
-Guy