Le Blue Ridge (03)



Jour 1 / Voyagement
Mon cadran a sonné à 4h20... je me rappelle plus la dernière fois qu'il a sonné aussi tôt. La raison de ce plaisir matinal était d'aller rejoindre mon "lift" au métro Longueuil. Puisque la pluie annoncée ne s'était pas matérialisée, je suis parti à vélo mon baluchon sur l'épaule jusqu'à Berri. À cette heure, les rues étaient encore noires et je ne croisais que des restants de la veille et des Bixi zig-zaggants.
Une fois sur la rive-sud, j'attendais la voiture décrite dans un email de mon covoitureur. Présentation, choix de routes à prendre, un café et 11h pour faire connaissance. Le douanier à eu un moment d'hésitation suite à sa question: "Depuis quand vous connaissez-vous?" Martin de répondre: "Depuis 5h30 ce matin". Un "Have a good day" perplexe et nous étions en sol états-unien. La Pennsylvanie c'est long à traverser, mais le Maryland c'est génial! Une fois arrivée à Martinsburg une petie excitation c'est fait sentir, on est arrivé, le vélo peu commencer!

1 commentaire:

PARFONSK a dit...

il est où le 'Like' bouton sur ton blog? :P

awesome-Guy !