Pur-sang



Oli est en train de dompter son pur-sang, si vous sentez un coup de vent sur la route, c'est peut-être lui! Bienvenue dans le club Oli!

4 commentaires:

JS a dit...

Nice Oli ! Tu roules plus vite que la moyenne permise ! eheh

js

yt a dit...

Oli est venu me présenter son nouveau bébé aujourd'hui!!
sa va monté des côtes ce bicycle!!!
j'aime bien tes ass shots Guy!!C'est le vélo de Oli que tu aimes ou son derrière???
Oli m'a menti, il m'a dit que tu étaits toujours en avant de lui...
je n'y comprend plus rien!!
have fun guys!!

Anonyme a dit...

A new bike and new shoes, big money spender. Looks like with gears Oli is unstoppable now.

Guy a dit...

Yan, les photos de darrière c'est parce que j'arrivais pas a le suivre avec le kodak dans une main!! M-A-C-H-I-N-E comme tu dis! hahah
-G