Dans l'garage (2)



Il y a aussi, un Vert wall avec un Death box et des cotelettes de porc sur le BBQ!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

mais elle est énorme cte rampe !!
deathbox, BBQ itout!

j'ai révé que je refaisait du skate dans une genre de session comme ca : mini avec amis autour, et que j'étais incapable de droper de peur de niquer mon genou... quel cauchemar.. et tout le monde riait autour de moi dans un echo infernal...

j'ai pas bien dormi..

Anonyme a dit...

Hey guy, did you grind over the death box? Not something I'll ever get.

ri

Anonyme a dit...

et vous avez regardé la série de vidéos sur Cardiel? sur vbs.tv ?
allez-y, c'est incroyable.
ses bacflips, miller, 540 attemps padless.. incroyable. j'en suis a l'épisode 5 sur 12.

Guy a dit...

PA, tu dois arrêté de rêver et recommencé à skater. Ca fera le plaignard!!! Nolet et Ri sont back alors commence à huiler tes roues!

Oh yeah, I grind over the box Ri. I couldn't let Kevin be the king on his hill!!

Guy

ditch a dit...

c'est tu la fameuse rampe PEAR CAMP
wow

Anonyme a dit...

Awe, you guys name the ramp after me :)

Wow, that was one drunk week-end. Shoveling drunk sucks

ri

yt a dit...

C'est quoi, le paradis caché sous la neige!!!

yt a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.