Janiver ou Mars?


J'ai tellement hate de rouler tout les jours sur du pavé sec et faire le Tour du Mont chaque semaine en tshirt... je rêve c'est toujours janvier dehors.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ça c'est Sherbrooke/St Denis!

Moi aussi j'ai hâte - c'est fatiguant de rester concentré pendant toute une ride - au moins on aura un avantage non négligeable sur les autres "cyclistes" quand les beaux jours seront là...

contrôle, concentration, force, résistance et surtout contrôle (je l'ai déja dit mais c'est ça qu'on gagne en hiver à éviter les plaques de glace et se faufiler entre les autos dans des rues réduites de moitié)

FUCK YEA comme on dit en france

Anonyme a dit...

So can you take pictures while track standing? That would be hot. I drink water all the time and I need to use a brake so with a little partice it should be do able.

ri