What's cooking? (19)


Vous avez déjà mixé: choux-fleur, thym et crème? Vous devriez!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

quoi, tu fais juste bouillir ton chou-fleur, tu le moulines en ajoutant la creme et le thym et that's it?

Guy a dit...

Y'a deux trois étapes quand meme. Tu hache de l'échalottes que tu fais fondre dans un peu de beurre, ajoutes le choux-fleur quelques minutes, puis ajoutes le thym et rempli de bouillons de poulet. 10-15 minutes tu moulines avec un peu de créme et that's it!!

Anonyme a dit...

osti c'est sur que je fais ça ce soir - j'ai un chou fleur qui traine depuis trop longtemps dans mon bac a legumz

Anonyme a dit...

Ok je confirme - délicieux ! j'ai fais ça hier soir et il m'en restait pour le lunch. magnifique.

Guy a dit...

Nice!! Un premier lecteur qui se laisse tenté et en resort heureux!! YEAH