Les chemins de travers (08)





Ce week-end, je suis allé à Trois-Rivières avec mon cyclocross redécouvrir les trails de mon enfance. À ma grande surprise, elles étaient encore intactes pour la pluspart malgré la végétation et la civilisation qui a beaucoup poussé depuis. J'ai retrouvé: le pit du parc Lambert (pour ce qui en reste), le Kerana, le bois de l'Hydro et la trail qui monte à la "Piste à Buddy". Des Forges, je suis passé par les trails de 4 roues autour de l'aéroport jusqu'à Pointe-du-Lac pour aller essayer les sentiers d'Energie CMB.

À cause de la pluie de la semaine passée, il y avait beaucoup de trous d'eau et je suis rentré les pieds mouillés et un vélo à laver! Ce fut un régal pour ma première journée de rouler 60km en terre trifluvienne.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Nice!
En plus surement plein de bon souvenirs en plus.
Oli
P.s:ta mère ta tu dis de te laver dehors héhé

Guy a dit...

C'est tellement bien avoir une hose et un driveway pour laver son bécyk! haha!!