Je connais vraiment pas le style ESB donc je peux pas comparer. Sauf que j'aurais dont dû avant, c'est excellente pour l'amateur d'IPA en moi! C'est certain que le "extra bitter" m'a toujours fait hésiter à essayer.
À boire aubergiste (03)
Bouquiner
Hier soir, en fesant un brin de ménage dans mes bibliothèques, je suis resté avec ces romans que je risque de jamais relire mais qui sont de très bons divertissements. Je les offres gratuitement au intéressés qui pourront faire de même par la suite!
Demandez, en laissant un commentaire ou un email et vous recevrez!
Prosaïque (19)
Je sais que la pluspart d'entre vous avez probablement vu le film, mais je tenais à le lire, car j'aime beaucoup les romans de McCarthy. Et pour ceux qui sortent d'une grotte, c'est l'histoire du père et son fils, de la fin du monde (ou le début d'un nouveau), la survie, l'humain et l'espoir dans un contexte gris, désolé et froid. Brillant!
Corne de brume (07)
Projet 45 (09)
À boire aubergiste (02)
Flat fuck (04)
La St-Maurice
Dimanche au Pipe (101)
J'ai un peu chômé depuis le 100, mais disons que le Projet 45 et les courses de cyclocross utilisent pas mal mes temps libres. Contrairement à moi, Marc ajoute encore de nouveaux trucs à sa longue liste comme ce frontside ollie par-dessus le window. Wink ça!
Projet 45 (08)
À boire aubergiste (01)
Après autant de vélo il faut savoir bien se réhydrater. Une très bonne blanche de
l'Iles d'Orléand en apéro et une excellente découvre, la IPA du Bilboquet. Cheers
Les chemins de travers (09)
Pour ma deuxième journée en Mauricie, j'ai décidé d'aller voir le barrage La Gabelle près de Ste-Étienne. Je voulais trouver le plus de chemins de terre et de trails, mais je savais bien qu'une bonne partie serait fait sur la route, car c'est très sablonneux en allant vers là-bas et les trails sont souvent trop molles pour un vélo. J'ai quand même trouvé plusieurs bons chemins et quelques culs-de-sac! L'automne est magnifique sur la rivière St-Maurice et j'ai fini par faire une journée de 70km!
Les chemins de travers (08)
Ce week-end, je suis allé à Trois-Rivières avec mon cyclocross redécouvrir les trails de mon enfance. À ma grande surprise, elles étaient encore intactes pour la pluspart malgré la végétation et la civilisation qui a beaucoup poussé depuis. J'ai retrouvé: le pit du parc Lambert (pour ce qui en reste), le Kerana, le bois de l'Hydro et la trail qui monte à la "Piste à Buddy". Des Forges, je suis passé par les trails de 4 roues autour de l'aéroport jusqu'à Pointe-du-Lac pour aller essayer les sentiers d'Energie CMB.
À cause de la pluie de la semaine passée, il y avait beaucoup de trous d'eau et je suis rentré les pieds mouillés et un vélo à laver! Ce fut un régal pour ma première journée de rouler 60km en terre trifluvienne.