Montreal-Boston (07)


Jour 2 / 149 km (moyenne: 26 km/h)
J'avais une légère insécurité avant cette longue journée, car je n'avais jamais fait de sorties de plus de 95 km... Les jambes, l'énergie, comment tout ça allait tenir?! La journée à super bien commencée malgré la brise (Ah!) et le ciel dégouttant ici et là. J'avais du gaz alors j'ai joué le domestique pour notre petit groupe (Mainteant 3 car le cochambreur de Réjean, Yves, c'est joint à nous). Les vallons et les cotes ont commencé après la pause "cliff" au 60e km et j'ai continué en tête car les jambes suivaient bien. Au 80e km, sur un plateau en haut des montagnes, juste après un orage rapide, mais féroce, le vent nous a balayé comme jamais. Ce putain de vent m'a drainé et je ne pensais qu'au dîner au 98e km. On s'est arrêté dans un Subway/dépanneur/liquor store. Le couple devant moi à la caisse avaient deux 60onces de rhum et il n'était qu'11h30!!! Le vent ne nous a pas lâché pendant le dîner, toujours sud-est et une montée de 2 km au 120e km pour nous fouetter les jambes. J'avais tendance à fixer mon odomètre pour les 20 derniers km de la journée... Douche, laver et aérer les vêtements, étirements et mini-sieste font partie de la routine d'arrivée puis vint l'heure de la bièreS grandement méritée, cheers!

2 commentaires:

Emanuel a dit...

Durant une longue ride, il faut toujours, toujours manger AVANT d'avoir faim...

Props pour ce 147km, surtout avec le temps qui ne semble pas avoir été clément.

Anonyme a dit...

Je sais pas comment tu fais pour t etirer, te doucher, laver tes vetements et faire une sieste avant de t ouvrire une biere...c est comme un non sens!!!ahaha
HUgues