Surfing... Montréal?



C'est pas une grande nouvelle que ça surf dans le fleuve mais je n'étais jamais aller voir. Les surfers sont motivés parce que c'est loin d'être acceuillant comme une plage au Costa Rica. L'eau est glaciale et les rapides qui suivent peuvent vous lancer à la dérive jusqu'à Trois-Rivières.

2 commentaires:

Emanuel a dit...

Est-ce que le gars au milieu parle sur son cellulaire? Je suis certain que la couverture réseau est meilleure qu'au Costa Rica ;-)

Todd. a dit...

Hey GUY!
tes commentaires vont aider à ce que le surf au habitat 67 ne devient pas trop populaire but to set the record straight faut que je dise que j'ai surfé en boardshorts le 24 juin (et pas parce que je fetais le 24 en buvant 24)! D'autant plus je suis fier de dire que je n'ai JAMAIS été à 3 Rivières malgré les courants d'eau. Cependant, je suis d'accord à ce que le fleuve S.L. est BEAUCOUP moins acceuillant qu'à Costa Rica.
Surf suivi par slash session au Big O = perfect day!.
Peaceout,
Todd.