Montreal-Boston (11)


Jour 6 / 70 km (moyenne: pénard)
Une journée de repos actif en fait! Nous avions un petit 52 km pour se rendre au centre-ville de Boston. Parfait pour se dégourdir et se remettre de l'effort des derniers jours. La banlieue ouest de Boston est très belle et pas mal plus campagnarde que je l'aurais imaginé mais arriver à Cambridge ça ressemblait plus à la ville avec du traffic et tout le bordel. C'est vraiment génial arrivée dans une grande ville et avoir son vélo! De plus, quel chance, dans le groupe y'avait une Québécoise qui habite maintenant à Boston. Elle fut notre guide et toute la journée nous avons découvert les mille recoins de Boston pour ensuite se pauser à l'hôtel. En début de soirée nous sommes reparties à pied cette fois pour un souper mémorable dans la petite Italie. Le lendemain, rien ne pressait car l'autobus partait vers 11h30. Depuis mon retour, je ne pense qu'à mon prochain voyage, qu'à ma prochaine sortie à vélo. (Bon ok, j'ai filé au Pipe à mon retour pour une bonne session et une Grolsch!! ahahha)

5 commentaires:

yt a dit...

Comme dirait Janette Bertrand;
Merci Guy d'avoir partagé ces bon moments avec nous!!Cheers bro!

Anonyme a dit...

Cool story Guy, thanks.

ri

Emanuel a dit...

Grazie Mille Guy!

J'espère que la prochaine fois je serais dans ta roue lors de tes échappés...

PARFONSK a dit...

putain Guy tu m'as donné envie de faire un trip comme ça! ça coûte combien environ ce petit trip? hotel, bus, foods, matériel?

moins qu'une semaine au Bahamas j'espère.

Guy a dit...

Hey merci d'avoir pris le temps de me lire! Les commentaires sont toujours apréciés.

P-A, c'est pas cheap parce que c'est "de luxe" avec le camion balet et tout et surtout c'est sans aucun tracas. Je trouves que ça vaut ce que ca coute.